Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Citations d'Angelina ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Scoops, rumeurs et News...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucieflo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Mon 11 Aug - 01:12    Post subject: Citations d'Angelina Reply with quote

«Mes enfants sont tous nés dans des pays différents. Ils en connaissent les drapeaux, la musique et en savent un bout sur leur culture.» (US Weekly, 2008)

«Ce n’est pas un mariage qui garde les gens ensemble.»

« Mes revenus ? Un tiers dans un compte d’épargne, un tiers pour vivre et le dernier tiers à des oeuvres humanitaires ou caritatives. »

«Peu de gens le savent, mais je suis une authentique blonde. Enfant, j’avais les cheveux blonds. Ils ont foncé avec les années.

Puis ma mère m’a teint les cheveux en noir quand j’étais enfant. Et ça m’a plu. Mais je suis toujours une vraie blonde.»

« Je suis quelqu’un de naturellement insatisfait. À tel point que j’ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j’avais toujours voulu faire, que j’avais de l’argent et que je ne galérerais pas pour trouver du boulot. »

«Mes parents ont divorcé quand j’avais un an. Je n’ai pas grandi avec mon père (Jon Voight). Je me suis faite toute seule. Et puis, je suis devenue célèbre à un moment où mon vieux ne l’était plus depuis longtemps, ça prouve bien que je ne suis pas une fille à papa.»

SI J’ÉTAIS UN HOMME

«J’aimerais être un homme pour ne pas avoir à m’épiler.» (Téléstar, 2005) «Je ne tiens pas à être perçue comme la fille in du moment. Je n’aspire pas davantage à devenir une star; à mes yeux, ce n’est pas un plus, mais la porte ouverte à la déroute et à la paranoïa. » (Biba)

«Les gens et les médias focalisent sur des détails qui ne sont que des détails: mes tatouages et ma sexualité.» (Elle)

«Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d’un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teenager ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément.» (Elle)

«J’aime les hommes, mais je ne sais pas ce qu’il faut faire pour les rendre heureux.» (Elle)

«Le succès, la gloire et Hollywood n’ont rien à voir avec le bonheur.» (Elle)

«Mon métier est une thérapie. Chaque rôle me fait découvrir une partie cachée de moi-même.» (Elle)

«Je me demande souvent si je suis quelqu’un de bien et je n’ai pas de réponse.» (Elle)

«Je ne ferai jamais de politique. J’ai trop de cadavres dans mon placard.» (Téléstar, 2005)

«Si vous ne sortez pas de temps en temps de la boîte dans laquelle vous avez été élevée, vous ne saurez jamais à quel point le monde est bien plus grand et riche qu’on ne le pense.»

«Si je me rends ridicule, qu’est-ce que cela peut bien faire? Je n’ai absolument pas peur de la perception que les gens ont de moi.»

«Si je pense à la mort plus souvent que certaines personnes, c’est sûrement parce que j’aime bien plus la vie qu’eux.»

«Quel que soit l’endroit où je me trouve, je regarde toujours par la fenêtre en souhaitant être ailleurs.»

«Si je pense à la mort plus souvent que certaines personnes, c’est sûrement parce que j’aime bien plus la vie qu’eux.»

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Back to top
Visit poster’s website
Camillou
Assistant
Assistant

Point(s): 100
Moyenne de points: 1.22
meilleur participant

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:39    Post subject: Citations d'Angelina Reply with quote

J'adore surtout celle là:
«Quel que soit l’endroit où je me trouve, je regarde toujours par la fenêtre en souhaitant être ailleurs.»
Very Happy
Soulicious
Confident
Confident

Point(s): 282
Moyenne de points: 1.18
meilleur posteur

PostPosted: Sun 26 Oct - 01:15    Post subject: Citations d'Angelina Reply with quote

je pencherai poru celle la:
« Je suis quelqu’un de naturellement insatisfait. À tel point que j’ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j’avais toujours voulu faire, que j’avais de l’argent et que je ne galérerais pas pour trouver du boulot. »
Assistant
Assistant

Point(s): 100
Moyenne de points: 1.22
meilleur participant

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:24    Post subject: Citations d'Angelina Reply with quote

Oui, c'est vrai ^^ Pas mal comme citation Smile
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Scoops, rumeurs et News... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006