Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: les reactions face aux photos du magazine w ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Archives 2008 -> News de novembre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucieflo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:45    Post subject: les reactions face aux photos du magazine w Reply with quote

Selon ce que rapporte le magazine américain Star, les parents de Brad Pitt, Bill et Jane, sont bouleversés par l’attitude de leur fils ainsi que celle de sa campagne Angelina Jolie à la suite des photos parues dans le magazine W dans son édition de ce mois-ci. Une source proche affirme que la mère de l’acteur Jane Pitt n’a pas du tout accepté le fait de voir sa belle fille avec son sein gauche en partie dénudé avec une petite main qui est celle d'un de ses jumeaux nés en juillet. Pour elle, les deux acteurs sont entrain d’utiliser les enfants pour se faire de la publicité dans les magazines. Quand au père de Brad, il a refusé tout commentaire mais il semblait contrarié.

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Back to top
Visit poster’s website
fan2
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 12:49    Post subject: site Reply with quote

Bonjour à l'équipe du site et à toi Flo qui s'investit depuis un moment sur le net pour Angelina. Je sais ce que cela peut représenter comme job, surtout que j'ai cru comprendre que vous étiez pour la plupart étudiant et que vous œuvrez par passion. Néanmoins, c'est vrai qu'il existe très peu de site bien d'Angie et que le vôtre est en perdition depuis quelques temps. Votre page d'accueil est compliqué, les motifs sont pas très jojos, les photos sont compliquées à voir, les news ne sont plus aussi instantanées qu'auparavant, ... je suis en fait déçue et j'avoue que je préférais vraiment le blog de sky avec les photos en même temps que les articles, les liens plus faciles etc... c'est donc dommage...
voilà je voulais le signaler. Signaler aussi qu'il y a souvent trop de fautes d'orthographe et que c'est donc trés dommage.
Bien à vous et si vous continuez, faîtes au mieux.
A très bientôt sur votre site. Fan
Back to top
Lucieflo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 21 Dec - 22:08    Post subject: les reactions face aux photos du magazine w Reply with quote

je ne pense pas que vous repassiez sur ce forum afin de trouver une quelconque mais à présent que j'ai a peu près une connexion internet qui fonctionne je vais pouvoir vous répondre.
 J'apprécie vos commentaires, car ce n'est qu'avec les critiques que l'on avance.
Je tiens donc à vous informer que je m'occupe seule de ce site et que j'en gère également 3 autres, avec les problème internet que je connu depuis depuis novembre, il est vrai que je ne pouvais plus m'occuper de ces sites.
 Cependant j'espère bien pouvoir les continuer malgré ces problèmes techniques.
J'ai remarqué que l'affichage des news dépendant de la connexion que l'on a je ne peux donc rien changé de ce côté là. En ce qui concerne la complexité de la page d'accueil je ne suis pas contre une modification, si vous me disiez ce qui vous dérange, pour ce qui est des photos et des liens je vais faire en sorte, que cela soit plus facile d'aès.

En tout cas merci de votre intervention.

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Archives 2008 -> News de novembre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006