Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vistimes de pirates sur le net ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucieflo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 481
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: vistimes de pirates sur le net Répondre en citant

Pitt, Montag et Clooney sont parmi les stars les plus tendance en matière de "cyber piraterie" pour attirer les victimes de spyware, de virus et autres chevaux de Troie, selon la société de logiciels antivirus, McAfee.

"Nous savons qu'en général, les pirates s'attaquent aux people les plus célèbres", déclare Shane Keats, un chercheur analyste chez McAfee. "Et nous savons que Paris Hilton n'a pas été autant sous le feu de projecteurs que l'an passé."

Pitt, habitué du classement, a atteint la 1re place en un an, après avoir e des enfants et joué dans un nouveau film, Burn After Reading des frères Coen.

La compagne de Pitt, Angelina Jolie, n'a pas pu faire mieux que 11e sur la liste McAfee, malgré le fait que : (a) elle a donné naissance aux deux jumeaux du couple, et (b) elle a joué dans un film qui a engrangé beaucoup plus d'argent, Wanted : choisis ton destin.

En moyenne, un internaute a environ 18% de chance, soit environ une chance sur cinq, d'attraper une forme ou une autre de virus en cherchant des photos de Pitt, des économiseurs d'écran et autres, selon McAfee. Le sites offrant des images de Jolie sont risqués, mais un peu moins, avec un risque de 14,3 %.

Après Pitt, la liste McAfee des stars les plus dangereuses du web sont : Beyoncé, Justin Timberlake, Heid Montag, Mariah Carey, Jessica Alba, Lindsay Lohan, Cameron Diaz, George Clooney et Rihanna, tous deux ex aequo à la 9e place, Jolie, Fergie, David Beckham (mais pas Victoria Beckham) et Katie Holmes (mais pas Tom Cruise), tous deux ex aequo à la 13e place, et Katherine Heigl.
_________________
L'échange en salle le 12 Novembre!!!

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com