Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt pour les mariages homosexuels: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucieflo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Brad Pitt pour les mariages homosexuels: Répondre en citant

C'est une info du Los Angeles Times : Brad Pitt vient de faire un nouveau don, 100.000 dollars, pour soutenir les partisans de la légalité du mariage gay en Californie. Et ce, au moment une campagne vise à interdire ces unions. - Les mariages homosexuels sont légaux en Californie depuis juin,-. Les opposants à ces mariages ont réussi à obtenir un referundum qui aura lieu le 4 novembre prochain, le même jour que  l'élection présidentielle américaine. "Parce que personne n'a le droit d'interdire à quelqu'un d'autre de vivre sa vie, même s'il n'est pas d'accord avec cela, parce que tout le monde a le droit de vivre la vie qu'il veut si elle ne porte pas préjudice à un autre, et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote sera pour l'égalité et contre la proposition 8", a fait savoir Brad Pitt dans un communiqué mis en ligne par le L.A. Times.

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camillou
Assistant
Assistant

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,22
meilleur participant

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Brad Pitt pour les mariages homosexuels: Répondre en citant

Ah, je ne savais pas que c'était devenu légal en Californie! Je sais qu'en Espagne aussi ils l'on autorisé, mais ça fait un petit moment je crois. Je suis d'accord avec Brad Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Brad Pitt pour les mariages homosexuels:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006