Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joan Rivers trouve Angelina stupide..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucieflo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Joan Rivers trouve Angelina stupide..... Répondre en citant

Décidément, Angelina Jolie en prend pour son grade dernièrement. Après Roseanne Barr, qui en avait profité pour "flinguer" toute la famille, du papa (Jon Voight) au mari (Brad Pitt) , c'est au tour de Joan Rivers de tailler u costard à l'actrice.

Alors qu'elle parlait des actrices les plus intelligentes lors d'une interview accordée à GMTV, l'humoriste Joan Rivers en a profité pour s'en prendre à Angelina Jolie.

"Je me rends compte que les actrices sont en fait plus intelligentes que je ne l'imaginais. Bon il  faut dire que j'ai travaillé avec des actrices vraiment  stupides. J'ai travaillé avec Angelina Jolie, elle a vu une pancarte qui disait 'Wet Floor' et elle l'a fait ! (les panneaux 'wet floor' signalent que le sol est mouillé dans les lieux publics mais peuvent aussi se lire 'mouiller le sol' NDLR). C'est vrai qu'elle est magnifique, incroyablement belle même, mais stupide. Le genre de fille qui aurait pu demander à Stevie Wonder: 'Quelle est votre couleur préférée ?' " a déclaré l'humoriste âgée de 75 ans.

La question qui se pose est : quand l'interprète de Lara Croft va-t-elle cesser de pouponner deux secondes pour dégainer et tirer à son tour sur celles qui la flinguent à longueur de temps ?

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulicious
Confident
Confident

Point(s): 282
Moyenne de points: 1,18
meilleur posteur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Joan Rivers trouve Angelina stupide..... Répondre en citant

Je crois qu'on la dejà dit mais bon.....

Qu'est ce que l'on ne va pas inventer pour que les journaux remet notre nom dans leurs pages....
Administrateur
Administrateur

Point(s): 522
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Joan Rivers trouve Angelina stupide..... Répondre en citant

oui je crois qu'on l'avait déjà dit le mois dernier....  Embarassed pffff les pauvres... Razz

<a href="http://www.exclusive-sarah-connor.eu">Exclusive Sarah Connor</a>
<a href="http://www.jolie-pitt-family.eu">Ultimate Jolie Pitt Family</a>
Visiter le site web du posteur
Camillou
Assistant
Assistant

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,22
meilleur participant

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Joan Rivers trouve Angelina stupide..... Répondre en citant

Je ne connais pas l'humoriste mais bon c'est pas très intelligent... Tant mieux pour lui Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Joan Rivers trouve Angelina stupide.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives 2008 -> News de Septembre 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006